top of page

Fitnessgroep

Openbaar·99 leden
Ameen Stinson
Ameen Stinson

BSI Stinger 3.0: un logiciel de lecture instantanée d'effets sonores



BSI Stinger 3.0: un logiciel de lecture instantanÃe d'effets sonores




BSI Stinger 3.0 est un logiciel conÃu par Broadcast Software International, qui permet de lire et d'enregistrer des fichiers audio courts à l'aide d'un ordinateur standard et d'un clavier, ou d'un Ãcran tactile. Il est destinà aux professionnels de la radio, du spectacle, de la production audiovisuelle ou de la prÃsentation qui ont besoin d'ajouter du piquant à leurs Ãmissions, leurs animations ou leurs discours.




bsistinger30serial53



BSI Stinger 3.0 offre la possibilità de stocker jusqu'à 1152 fichiers audio dans des boutons personnalisables par couleur et par lÃgende, et de les rappeler instantanÃment à la pression d'une touche. Il peut lire plusieurs fichiers simultanÃment sur une seule carte son, ou sur jusqu'à 6 sorties sur des cartes son multicanal (nÃcessite une carte son WAVE ou WDM). Il peut Ãgalement enregistrer des fichiers audio à partir d'un microphone ou d'une entrÃe ligne, et les Ãditer avec un logiciel externe.


BSI Stinger 3.0 est compatible avec les formats WAV, MP3 et MPEG Layer 2, et peut s'adapter à la taille de l'Ãcran du PC. Il dispose Ãgalement d'une fonctionnalità de journalisation des ÃvÃnements, qui permet de garder une trace des fichiers lus et enregistrÃs. Il est facile à utiliser grÃce à son interface intuitive et ses options de personnalisation.


Pour obtenir BSI Stinger 3.0, il faut acheter une licence auprÃs de Broadcast Software International, et valider le logiciel avec un code ou une clà USB fournis par le vendeur. Le prix de la licence est de 449 dollars amÃricains. Le logiciel est accompagnà d'un manuel en anglais qui explique en dÃtail son installation et son fonctionnement[^5^] [^1^].


BSI Stinger 3.0 est un outil crÃatif et performant pour la lecture et l'enregistrement d'effets sonores courts. Il est apprÃcià par de nombreux utilisateurs qui tÃmoignent de sa fiabilità et de sa polyvalence[^5^].


BSI Stinger 3.0 est un logiciel qui a reÃu de nombreux avis positifs de la part de ses utilisateurs. Ils apprÃcient sa facilità d'utilisation, sa fiabilità et sa polyvalence. Ils soulignent Ãgalement son rapport qualitÃ-prix, qui le rend plus avantageux que les boÃtiers matÃriels de lecture instantanÃe d'effets sonores.


BSI Stinger 3.0 est compatible avec les systÃmes d'exploitation Windows XP, Vista et 7. Il nÃcessite une carte son WAVE ou WDM, et un espace disque suffisant pour stocker les fichiers audio. Il peut fonctionner avec un Ãcran tactile, un clavier ou une souris. Il supporte le mode duplex, qui permet de lire et d'enregistrer simultanÃment sur deux canaux diffÃrents[^1^].


BSI Stinger 3.0 est un logiciel qui Ãvolue en fonction des besoins et des demandes des utilisateurs. La derniÃre version en date est BSI Stinger 3.1, qui apporte quelques amÃliorations et corrections de bugs. Par exemple, elle permet de lire des fichiers audio à partir d'un lecteur rÃseau, de modifier la taille des boutons à la volÃe, ou encore de choisir le mode de rÃpÃtition des touches pendant la lecture. e0e6b7cb5c


Over

Welkom in de groep! Hier kun je contact leggen met andere le...

leden

  • Annelies Havermans
  • galaxy138 slotonline
    galaxy138 slotonline
  • Pankaj
    Pankaj
  • Sanskruti Agrawal
    Sanskruti Agrawal
  • Snake Boon
    Snake Boon
bottom of page